BONNE ANNEE PETILLANTE 2022
En ce dimanche 3 Janvier 2022, je parle au nom de toute l'équipe du P'tit Grain de Folie et vous souhaite une Année 2022 pétillante. Un brin de folie, beaucoup d'humour, de l'audace, de la patience, de l'écoute, de la douceur et de l'amour, de l'humilité et de la réflexion, c'est tout ce dont je vous souhaite. Rajoutez là-dessus une excellente santé et voici une Année qui pétille.
A tous :
Du côté de nos petites sucreries, et bien, déjà 3 semaines. Ca passe vite.
Nos petits anges marchent et roulent, dorment encore beaucoup et se réveillent à la vitesse de l'éclair. Ils grandissent et deviennent plus forts, têtent avec avidité et jouent ensemble tendrement encore.
A 3 semaines, ils ont peur de tout. La séance photos était "bruyante" ce matin. Tout le monde appelait Maman à la rescousse. Dans quelques jours, cette peur sera passée et ils seront alors désireux d'explorer plus avant.
Dans quelques jours donc, nous emmenerons nos petits coeurs dans le parc, au salon, près de nous. Ainsi l'éveil se poursuivra en douceur et nos petites Sucreries auront de la place pour explorer plus avant le monde qui les entoure.
Mais pour l'heure, place aux photos.
Tout d'abord, je vous propose un bêtisier des photos ratées.
Une maman qui ne veut pas poser et ne rêve que d'aller ronger son nonos à côté du décor. Puis un bébé qui refuse obstinément de regarder l'objectif et qui préfère renifler le décor... on ne s'ennuie jamais au P'tit Grain de Folie...
Essai de lumière avec un lévrier!!
Voici donc les bébés en individuel.
SUCRE CANDY BUCHE DE NOEL - 3 SEMAINES - Femelle
SUCRE D'ORGE CANNE DE NOEL - 3 Semaines - Mâle
SUCRE GLACE P'TIT BISCUIT DE NOEL - 3 Semaines - Femelle
LES 3 SUCRERIES A 3 SEMAINES
Tout timide encore, notre petit trio est plus serein lorsque toute la troupe est réunie.
C'est l'âge de la grande timidité. Bientôt ils ne tiendront plus en place sur le décor et voudront crapahuter, ivres de bonheur.
Ils sont tous les trois absolument ravissants, attendrissants. Il y a une grosse fifille qui se montre plus à l'aise que sa jumelle, toute petite et timide encore. Le garçon est assez timide mais moins que sa petite soeur. 3 petits caractères se dessinent peu à peu mais je pense que très bientôt, notre jeune timidounette sera la plus coquine du groupe car je la vois souvent mordiller les oreilles de sa maman pour jouer.
Je vous aime mes amours
de la part des bambini
du P'tit Grain de Folie