RACONTE MOI LES FLEURS - 17 JOURS
Bonjour à tous,
Bienvenue sur cette page à 17 jours de vie des Tropico Coco.
Nous sommes Jeudi 28 Avril 2022, le temps est doux, ensoleillé, les promenades en forêt, champs et bord de Saône sont enchanteresses, tout est tellement beau avec ce vert nouveau, cette nature qui s'éveille... Comme nos petits cocos d'ailleurs. A l'heure où je vous parle, c'est à dire au lendemain de la prise de photos, les petits yeux commencent à briller!
J'en surprends certains qui se redressent et entendent! Mais oui Mesdames et Messieurs, les oreilles s'ouvrent également. Dans quelques jours tout mon petit monde entendra et verra.
Pendant ce temps, Rio est devenue pleinement Maman. A présent elle nettoie les fessottes de ses petits à mon plus grand plaisir je dois dire. Elle quitte la maternité pour venir se dorer au soleil et se reposer à mes cotés lorsque je travaille sur l'ordinateur. Elle se promène aussi, cela lui dégourdit les pattes et lorsqu'elle revient, ses mamelles sont pleines de bon lait enrichi aux herbes des prés environnants.
Les bébés grandissent et les robes évoluent très rapidement. Et ce n'est pas terminé je vous l'assure! Vous allez être surpris devant tant de beauté, mais je vous répondrai : c'est une évidence! ils sont à croquer ces Tropico Coco.
PLANTONS LE DECOR
Cette semaine, je vois une explosion de couleurs dans les champs, dans les jardins.
Les fleurs m'enchantent par leur beauté et leurs formes variées.
Je me suis dit : si je mettais mes petits anges en valeur avec des fleurs? des fleurs parmi les fleurs?
Une dame m'ayant gentiment apporté un bouquet de fleurs en venant voir les bébés m'a permi de créer un joli décor. Quelques fausses fleurs que je conserve pour mes décors et hop, le tour est joué!
Raconte-moi les fleurs est opérationnel.
On y va?
Allez, bon visionnage.
Tout d'abord, petite séance photos avec Maman.
J'ai placé délicatement les petits coeurs sur le décor près de Maman. J'ai attendu qu'ils se réveillent, ainsi ils ont faim et se précipitent vers leur si belle et douce maman
LES INDIVIDUELLES A 17 JOURS
Le début vous plait? Bien
Mais je vous connais, oh que oui! Je vous entends d'ici là : on ne les voit pas bien, ils sont tous entassés les uns sur les autres.
Bien bien bien, les voici donc en individuel.
Ils sont repus, le ventre plein, on va donc pouvoir les prendre un par un et les photographier en vitesse car ils en ont vite assez et veulent retrouver leur maman.
TAHITI - 17 JOURS
Femelle sable fortement bringé noir et blanc
TARAWA - 17 JOURS
Mâle fauve doré bringé noir à panachure irlandaise
TEVA - 17 JOURS
Femelle fauve doré bringé noir à panachure irlandaise
TIKI - 17 JOURS
Mâle fauve clair bringé noir à panachure envahissante
TORTUGA - 17 JOURS
Femelle fauve doré bringé noir à panachure irlandaise
TOTEM - 17 JOURS
Mâle sable légèrement bringé noir à panachure envahissante
TUAMOTU - 17 JOURS
Mâle fauve doré bringé noir à panachure irlandaise
TUPAI - 17 JOURS
Mâle sable fortement bringé noir à panachure irlandaise
Et voilà! A présent que tout mon petit monde est passé sur le ring des stars, la tétée s'impose. Maman a suivi la scène avec attention.
Les Tropico Coco réintègrent leur maternité et se livrent à leur activité favorite : têter le bon lait chaud de leur maman.