A 5 SEMAINES, ON EST GRAND !
Bonjour à tous. Nous sommes Dimanche16 Août 2020 et il fait très lourd dehors. La canicule grille tout : herbe, plantes, fleurs, nous ne pouvons rien avoir. Les promenades sont une épreuve et faisons attention à ne pas sortir les chiens quand il fait très chaud, un coup de chaleur est trop vite arrivé.
Les bébés ne souffrent pas de la chaleur. Dans la journée, ils viennent avec nous, dans le salon où ils bénéficient de la climatisation. Le matin et le soir, ils aiment jouer dehors. Ce matin, il a plu 2 minutes. Ils ont tous filé dans leur petite cabane à l'extérieur plutôt que de venir se réfugier au garage, dans l'aire de jeux. Ils sont heureux de vivre et les jeux deviennent plus énergiques. Ils se servent de leur fouet pour tourner, freiner, comme un gouvernail en fait. Ils culbutent, se remettent en selle, bondissent, mordillent, se disputent, dominent et se soumettent... bref, cette bande de joyeux fêtards ont 5 semaines et je peux vous dire qu'ils sont bien dans leur petite tête.
A présent, ils mangent goulument leur gamelle de croquettes sèches matin, midi et soir. Vers 20h, ils rentrent au salon et vont se coucher à 23h. Le matin, a 7h30, ils commencent une nouvelle journée lorsque je viens les sortir. Ils sont absolument adorables. Comment ne pas craquer devant tant de petites bouilles si heureuses de nous voir, si heureuses de nous faire des bisous, de jouer avec nous.
Le soir, pour calmer tout ce petit monde, nous nous mettons dans l'aire de jeux au garage où il fait bon et frais et nous nous faisons une bonne séance de calins collectifs. OOOOhhhh, comme c'est bon. Comme ces moments sont précieux !!!
Je ne donnerais ma place pour rien au monde.
Allez, je ne vous fais plus languir. A présent qu'ils sont grands, plus de mise en scène, sont trop "bougeons". Voici du vrai, du nature, du REVOLUTION !!
D'abord, se nourrir, mettre de l'huile dans la lampe !
Tu vas voir sale petit tunnel. Tu laisses mon frère Rodin tranquille, compris?
Les émotions, ca creuse.
Se sustanter!!