du p'tit Grain de Folie

du p'tit Grain de Folie Whippet

Whippet

NOUS AVONS 3 JOURS SEULEMENT

NOUS AVONS 3 JOURS SEULEMENT

Bonjour tout le monde,



Nous sommes les Malicieux Missilles. Nous avons 3 jours et sommes déjà très dodus. Nous buvons le bon lait riche de notre douce maman et cela nous fait du bien. Alors nous nous développons à vive allure. Notre mise à feu à été cahotique mais nous avons plus d'un tour dans notre sac et sommes des costauds.

Nous sommes très sages d'après Maman Eleveuse. Avant notre première mise en scène, voici nos petites trombines à 3 jours. Veuillez pardonnez la photographe pour la lumière rouge sur les images. Cela vient de la lampe à infra rouge qui nous réchauffe car pour l'instant, nous ne régulons encore pas notre température. C'est donc dans notre petit cocon de chaleur et de douceur, auprès de notre mère aimante et protectrice que nous grandissons tendrement.

Notre maman va bien, rassurez-vous. Il parait qu'elle est un peu "bizarre", et que c'est normal. C'est le "chamboulement hormonal" qui fait ça. Par exemple, elle ne sait plus manger! bah oui! il faut que maman Eleveuse mette la nourriture dans sa main pour que Frégate mange. Et puis, parfois, elle pleure un peu, gratte notre couche et cherche à se mettre en-dessous. Alors là, le lit est tout sans-dessus-dessous et du coup, notre maman nous cherche dans ce "fouillis". Heureusement, Maman Eleveuse veille à tout et dès que notre dodo est tout retourné, elle arrive pour tout remettre en ordre. Il parait que cela passe au bout de quelques jours. En attendant, Maman Eleveuse se lève encore la nuit pour s'assurer que tout se passe bien pour nous et refait chaque nuit notre dodo. Elle est drôlement patiente Maman Eleveuse. Nous ne pouvons la voir encore mais nous l'aimons déjà, presque autant que notre maman d'amour qui nous a mis au monde.

A bientôt pour d'autres aventures.

Chutttt!!!!! Amétist est plongée dans un monde de rêves. Mais à quoi peut bien rêver un chiot de 3 jours?

Avez-vous vu le petit nez de Mistral qui commence déjà à pigmenter? Oui, ce petit point noir.

Difficile de prendre en photos les deux p'tits Missiles. Frégate les couve comme une louve.

Dors ma belle, ma tendre princesse Frégate. Je suis là pour veiller sur toi et tes adorables bambins. Ne crains rien,  ni personne, repose toi et ne pense qu'à ton bonheur tout neuf d'être mère.

Je suis là, en retrait, veille à ce que tu ne manques de rien, en toute discrétion, je ne veux pas déranger cette rencontre entre vous trois. Je te regarde avec amour, mes yeux brillent devant tant de beauté. Tes enfants sont si parfaits ma chérie. Nous allons les aimer ensemble, toutes les deux. Je te promets qu'ils seront heureux, toujours. Dors ma Frégate adorée, sois tranquille, je t'aime de tout mon coeur.