du p'tit Grain de Folie

du p'tit Grain de Folie Whippet

Whippet

NOS NOUVELLES FAMILLES - NOS NOUVEAUX HORIZONS

NOS NOUVELLES FAMILLES - NOS NOUVEAUX HORIZONS

L'heure des départs est arrivée pour les NEVER AGAIN.

Bien que je sois terriblement affectée, je sais qu'ils ont besoin d'avoir une vie en individuel, et plus en meute afin d'apprendre les règles de vie plus en détail. Il est donc temps de quitter le doux cocon protecteur et familier de l'élevage pour vivre de formidables aventures. 

Car, voyez-vous mes tendres petits chéris, j'ai fait tout ce que je pouvais pour vous trouver à chacun une famille formidable et je peux dire avec un coeur comblé que vous avez tous une famille extraordinaire. 

Vous venez de partir, vous êtes arrivés dans votre nouvelle famille, sur votre nouveau territoire, avez fait connaissance avec des petits deux pattes ou des 4 pattes et autres animaux également, à plumes, à écailles....... Je sais déjà que vous faites mille et une choses surprenantes et intéressantes, et par-dessus tout, vous faites le bonheur de votre famille.

Alors, mon travail est récompensé. Vos nouveaux maîtres sont heureux d'avoir un compagnon équilibré, bien dans sa tête et beau comme un coeur et moi, je suis heureuse de voir, de lire et d'écouter tout l'amour qui se dégage de chacune de vos familles.

Ne vous inquiétez pas mes petits anges, je serai toujours là pour guider vos maîtres et maîtresses pour quoi que ce soit, je ne les laisserai jamais tomber. Et vous mes petits amours, je ne vous oublierai jamais non plus. Vous êtes là, dans mon coeur, gravés pour toujours. Je penserai toujours à vous, depuis ce fameux jour où je vous ai vu apparaître, pour la première fois. 

Je serai là lorsque vous aurez un an, je serai encore là lorsque vous serez des grands-pères et des grands-mères car je vous aime avec une infinie tendresse.

Merci à toutes vos familles pour leur confiance et leur attention. Je vous passe le relais, aimez ces petits êtres qui sont à présent sous votre protection, aimez-les à vous emplir le coeur pour la vie, vous verrez, ils vous le rendront au centuple car eux ne connaissent pas la méchanceté. Ils ne sont que tendresse et joie de vivre, ils guériront vos blessures et rendront vos jours plus joyeux, ils adouciront vos peines et réconforteront votre âme. Ils vous aimeront contre vents et marées, soyez-en digne.

Bébé Jax est parti vivre dans le doubs, à Gilley. Sa nouvelle famille est douce et dans les yeux de ses nouveaux maîtres, j'ai pu lire tant de tendresse et de fierté!!!

Il a fait la rencontre d'une jolie petite fille et je pense qu'il l'a "adoptée"!!

Belle et longue vie à toi mon prince!!

Son arrivée à la maison.

Promenade avec sa petite maîtresse.

Vous vous souvenez de Nemrod, mon tout petit que j'ai biberonné pendant plusieurs jours? Il est devenu Massaï et est parti vivre à Nyon, en Suisse avec son adorable maîtresse Marie. Mais il n'est pas seul. Il a fait la rencontre de Nesta, une Whippet du P'tit Grain de Folie et de pleins de Mains Coons!

Je suis si heureuse! 

Massaï arrive chez lui, en Suisse. Le regard est un peu inquiet

Quelques jours plus tard, dans les bras de Nesta

Ne sont-ils pas beaux mes deux amours

Navane aussi a trouvé des parents formidables. Elle est partie dans le 74, à Ville la Grande où elle cotoie moutons, lapins, hérissons et autres animaux. Elle vit à la campagne, entourée d'amour toujours.

Cette image montre à quel point Navane aime déjà sa nouvelle maman. Que du bonheur! J'en ai les larmes aux yeux lorsque je vois mes bébés heureux comme ca!

In the Navy..... Comme dit la Chanson. Mon petit Matelot est parti dans une famille si gentille qu'il sera gaté pourri toute sa vie durant. Il devient Alsacien, à Thann. 

Ses maîtres connaissent bien le Whippet pour en avoir eu plusieurs. 

Première nuit dans son nouveau foyer. Pas d'inquiétude....

Gaté vous disais-je?????? le nounours est plus gros que lui!! hihi euh, que dois-je en faire maman?

Et on grandit doucement dans les bras des parents!

Ils sont venus à 4 pour chercher leur princesse Naya. Sylvie et Bruno sont des maîtres aimants vivant en Bourgogne à Saint Denis de Vaux. Naya va vivre une vie de rêve près de papa Vigneron et sa maman lui offre la possibilité de vivre à deux Whippets!!!! c'est tellement mieux. Naya attend donc son petit "frère" Néo qui a 7 semaines aujourd'hui et qui la rejoindra dans deux semaines. Il est encore à l'élevage du P'tit Grain de Folie. 

Si elle sera heureuse? vous n'aimeriez pas vivre au grand air, jouer et courir dans les vignes vous? Et lorsque je vois les calins que Naya fait à sa famille, je n'ai pas de doute. Les chiens ne mentent pas.

Je ne pense pas que le couchage soit bien dur......

Dans les bras d'une de ses jeunes maîtresses. La vie est si douce

Pas perturbée pour deux sous Miss Naya.

Mon petit Newton a une chance folle. Il a trouvé le bonheur auprès d'une famille ADORABLE. Il part dans le sud, à Montélimar chez Sébastien et Brice. Tous les deux sont producteurs de Spiruline, une micro algue qu'ils cultivent et notre petit bonhomme vivra toujours avec ses maîtres sur des hectares et des hectares de terrain. A t'il fait la connaissance des perroquets, de la tortue et du chien de la famille? Ben oui, bien sûr! Il parait même que Newton suit ses maîtres en Salon de vente de Spiruline! le top ne trouvez-vous pas? 

Newton et son nouveau pote

L'heure de la sieste

Un bébé Whippet heureux...

ah, ma petite Nina!!! Avec sa famille si tendre et sensible, elle est partie en Aquitaine à Sainte Hélène. 

Là bas, elle a trouvé deux petites fées à deux pattes, qui sont ses nouvelles jeunes maîtresses.

Nina vit déjà des aventures extraordinaires. Elle est en permanence avec sa maman et fait du paddle, si!! je vous assure!!!!! Choyée, aimée, chouchoutée, rend ta famille heureuse ma chérie. 

Nina voyage en toute sécurité.

Une petite Nina avec sa si gentille maman

Une petite Whippet bien dans ses pattes

Qui est la reine de la fête?

Nina fait du paddle!!

Nina aurait-elle piqué le doudou d'Evi?

Nine est partie vivre en Côte d'Or, à Ruffey les Echirey, dans une famille pleine d'amour. Je pense que sa maîtresse est folle d'elle, et je ne vous parle même pas de son papa!!!!! 

Ils se demandaient comment se passerait l'entente entre Farah, leur petite P.L.I et Nine. C'est sans compter la sensibilité des lévriers. Elles s'apprivoisent et s'entendent bien. Il faut dire que Nine adorait Scala (PLI de son état). Alors, elle a l'habitude. 

Moi, j'ai pu rencontrer un jeune garçon très tendre avec qui Nine va vivre collée serrée j'en suis sure car nous le savons bien, les lévriers sont très proches des personnes sensibles. Bref, encore une petite puce qui sera heureuse sa vie durant, je peux vous le garantir!

Nine fait déjà confiance à Thomas.

Nine et Farah, bientôt l'une contre l'autre.

Nouk a trouvé, dans le Jura, à Ecurcey, une famille si gentille et un copain si grand qu'il aura besoin de toute une vie pour en profiter pleinement. 

De la douceur, il en recevra en permanence, des jeux, il pourra s'y adonner avec Laiko, un joli barzoi qui ne se sentira plus seul du tout. Et le chat me direz-vous? oh là, il faut que tout ce monde là s'apprivoise....

Mort de peur? 

Petite ballade printanière avec maman. Et un papa tout le temps  là pour lui, c'est trop de bonheur!

Mais, comment se fait-il que tu sois si petit machin?

Un petit Nouk fatigué de sa ballade

Une statique naturelle presque parfaite

huuum, ca sent drolement bon ces fleurs

Un jour, je lui cueillerai une jolie fleur à maman chérie

Un p'tit Selfie avec maman. Je vis à Courgenay, dans le 89 avec des chiens, des chevaux et une jeune maîtresse qui a une natte super longue, pour jouer avec c'est top.

Vous l'aurez compris, notre joli Nuts a trouvé sa famille parfaite aussi. Il coule une jeunesse des plus heureuses en pleine nature avec un terrain si grand que l'on s'y perdrait. 

Mais lui ne se perd pas, il joue avec les chiens de la maison et adore se caliner contre sa maman adorée.

Et voilà. Les 10 merveilleux petits de Havane et Galant ont tous rejoint leur famille respectives. 

Merci à vous pour les photos que vous m'envoyez, les nouvelles qui me rassurent et me font du bien.

Merci pour votre confiance et n'oubliez pas que je suis là, toujours.

Et, encore une chose : la Bourgogne, ce n'est pas si loin..... vous êtes les bienvenus, toujours. La maison est ouverte à tous les amoureux des animaux. Le café n'est pas trop mauvais n'est-ce pas? Et cela me fera toujours plaisir de vous revoir. Maintenant que l'on se connait!!