du p'tit Grain de Folie

du p'tit Grain de Folie Whippet

Whippet

LE PORTAIL - 7 SEMAINES ET DEMI

LE PORTAIL - 7 SEMAINES ET DEMI

Bonjour à tous. Nous sommes dimanche 07 Juin et je souhaite une Joyeuse fête à toutes les Mamans du Monde.

Les Ritaliens n'ont pas manqué de souhaiter celle de leur maman adorée en lui offrant des tas de bisous sonores et mouillés ce matin.

Vous n'aurez pas de photos aujourd'hui en raison du temps maussade que nous avons ces derniers jours. 

Mais sachez que tout le monde se porte à merveille et grandit, grandit, grandit.

Dans quelques jours, je ferai une photo de groupe, un peu avant le grand départ.

Ils arrivent à un âge où ils prennent de la force. Les jeux sont très énergiques, les petites dents bien aiguisées font mal et les petits cris des mordus s'entendent bien ! Le matin, sortant tout frais de leur parc de nuit, ils s'élancent dans le jardin avec force pleurs de joie et se jettent sur leur gamelle. Ils sont tellement heureux qu'ils me font tout d'abord de gros calins.

Ils préfèrent jouer dehors et dans le garage où ils sont libres de faire tout ce qu'ils veulent car ils ne peuvent pas se faire mal et n'embêtent pas les Whippets adultes de la maison. 

A l'intérieur, dans la cuisine, la salle, le salon, c'est une autre histoire !!!! imaginez, 8 petits zouaves fin déchainés fusant comme des balles à l'assaut d'un plaid, d'un vieux Whippet, d'un rideau... grimpant sur la table basse, essayant de mordiller une patte de Whippet pendant du canapé, zigzaguant entre les barreaux des chaises, mordant les orteils des humains en tong essayant de préparer le repas..... rrrhhoo.. hier, j'ai même vu passer ma poubelle de salle de bains dans la cuisine... avec un bruit d'enfer!!! 

Je vous assure, quand ils se sont tous endormis, je suis la première à scander : personne ne fait de bruit, je peux enfin souffler un peu!

Ce sont d'adorables bébés Whippets, heureux de vivre et bien dans leur tête. 

Tout à l'heure, alors que je piochait un peu mon petit jardin, ils me regardaient passer devant le portail. C'était vraiment adorable. J'ai vite saisi cet instant.


 

Violette, future Maman et Roxanne observent, de loin.