3 Semaines? pas possible!!
Et bien voilà!! Notre petit cocon où nous sommes nés est devenu un peu étroit pour notre éveil. C'est que nous commençons à crapahuter et nous avons besoins de stimuli divers pour nous éveiller. Un plus grand dodo, un grand parc dans lequel on apprendra à faire nos besoins au plus loin, où nous pourrons jouer avec des joujous, entre nous, escalader des coussins, terrasser des dragons etc.....
Nous avons donc déménagé pour le salon. Nous y entendons des drôles de bruits : la télé, l'aspirateur, les voix des humains qui parlent quand ils mangent des choses qui sentent bon, le bruit des couverts qui cliquètent sur les assiettes et surtout, nous pouvons voir nos taties, elles viennent nous faire coucou à travers les barreaux du parc. Cela nous éveille beaucoup et nous fatigue vite. C'est que nous sommes encore tout petits.
Alors, notre maman éleveuse nous a tout d'abord habitué avec un igloo où nous avons passé notre première nuit dans une cage, dans le parc.
Le lendemain, elle a enlevé l'igloo et a mis un plaid tout doux dans la grande cage. Nous pouvons nous étaler, nous sommes bien. Et quand nous avons envie de faire pipi, nous descendons de la cage, il y a un tapis qui est fait exprès parait-il. C'est drôlement bien pensé ce 5 étoiles.
Nous avons donc tout pour être heureux et grandir.
Regardez nous!!!
Et quand les bébés dorment, quand Maman éleveuse a récupéré un petit égaré qui n'arrivait pas à retrouver la cage et ses frères et soeurs, Corail en profite pour aller se reposer dans le canapé. Cela fait du bien un peu de repos, loin des enfants, n'êtes vous pas d'accord?