4 ET 5 JOURS APRES NOTRE ATTERRISSAGE
Bonjour tout le monde. C'est nous, les p'tites gourmandises.
Cela fait seulement 4 - 5 jours que nous sommes sur terre et il parait que nous sommes déjà "pénibles"! Comment ça pénibles???
Maman éleveuse dit de nous : ce sont des petits tonneaux qui roulent, ne pensent que manger, dormir et faire les limaces, glissantes sur le plaid douillet. Dès que ces grosses paupiettes se réveillent, elles couinent, cherchant la mamelle qui leur clouera le bec! Rhhhhooooo!!!!!!!
En toute franchise, cette portée dépasse toutes mes espérances sur le plan morphologie. J'observe beaucoup, vous devez me connaître à présent, et bien ce que je vois est tout bonnement : SOMPTUEUX. Il y a de l'os, de belles longueurs, de la cuisse, de superbes épaules, une belle homogénéité dans son ensemble, les têtes que j'ai fixé comme j'apprécie particulièrement. Je suis comblée. Vraiment.
Havane est une maman fabuleuse, s'occupant avec tendresse de ses petits. Elle les nourrit, les dorlote, les embrasse, les veille. Parfois, elle quitte le nid pour venir nous faire un calin. Dès qu'elle entend un petit cri de bébé, elle repart vite à son rôle maternel.
Les petites gourmandises prennent tous bien du poids au quotidien, entre 40 et 70 grammes par jour, ce qui est énorme. A voir les petits corps ronds, bien dodus, on se dit que le lait de maman Havane est bon.
Nous reconnaissons notre maman éleveuse quand bien même nous ne pouvons voir et entendre. Lorsqu'elle arrive dans notre nid bien chaud, nous nous précipitons en rampant dans ses bras, et nous calinons tendrement dans ses mains. Nous adorons ses caresses qui nous stimulent et nous rassurent.
La lampe à infra rouge est une source de chaleur indispensable au bon développement des p'tites gourmandises. Alors, pardonnez la couleur qu'elle envoie, faussant les jolies couleurs qui commencent à se dévoiler, mais bientôt, vous pourrez voir les bébés "sans filet".
Qu'il fait bon dormir tout contre notre maman. Quand on fait un cauchemar, elle est là pour nous consoler.
Qu'y a t'il ma princesse? C'est Sieste qui t'embête? je vais le gronder...
Dors mon petit Bonheur. Maman veille sur toi mon chéri
C'est moi ta préférée hein maman?!
A bientôt pour de nouvelles aventures