du p'tit Grain de Folie

du p'tit Grain de Folie Whippet

Whippet

NOUS AVONS DEUX MOIS

NOUS AVONS DEUX MOIS

Et oui! Il fallait bien que ca arrive un jour!! Nous venons d'avoir deux mois. En deux mois, il s'en est passé des choses....

Nous sommes tous passés en grande section de classe maternelle. C'était dur vous savez.

Nous sommes allés chez un monsieur qui s'appelle : Vétérinaire. Tout d'abord, nous avons cru qu'il était gentil. Il nous a fait des caresses, nous a palpé partout, ca chatouillait. Mais quand il a commencé à nous piquer une première fois pour le vaccin, .... aie! Et voilà qu'il a remis ça une seconde fois avec une aiguille plus grosse pour nous mettre une "puce" dans la peau! Il parait que nous sommes "fichés" à présent.



Après, il a été bien sympa car il nous a donné une friandise. Gourmand comme on est, on n'a pas dit non! Ce qui nous a valu des tas de sourires du vétérinaire.  Il a dit : vous êtes drôlement sociables les petits.



Maman nous a dit : c'est bien mes petits : vous passez tous en grande section de l'école maternelle.

OUAH, on est super content!!!



Nous voici, avec nos noms que nous ont donné nos nouveaux parents. Il nous tarde de les rejoindre, mais en même temps, nous perdrons notre maman qui nous a donné la vie, notre maman éleveuse qui nous aime inconditionnellement, que l'on fasse des sottises ou non, notre papa éleveur qui nous caline tellement et joue avec nous, et surtout, tous nos frères et soeurs avec qui on joue, on vit, on dort, en groupe, solidaires et pattes dans la patte en toutes circonstances.

Sans compter nos tatas, mamies, tonton et notre papa que nous avons eu grand plaisir à rencontrer.



Nous savons aussi que nous avons une vie merveilleuse qui nous attend. Nous sommes prêts. Dans quelques temps, nos nouvelles familles viendront nous chercher et nous ferons découvrir d'autres horizons. Nous ferons de super découvertes, nous allons aimer, rire, jouer et dormir près de nos maîtres respectifs parce que c'est cela une belle vie de chien. Maman éleveuse nous a dit : vous serez heureux mes chéris car je vous ai choisi de très bonnes familles. Et je sais bien que, quelque part, dans votre petit coeur de chien, vous aurez toujours une petite pensée pour moi.


 

Voici notre petite frimousse pour nos deux mois tout pile.