PETIT MELI-MELO A 11-12 JOURS
En attendant demain où les starlettes auront deux semaines, voici un petit pèle-mèle d'images toutes plus attendrissantes les unes que les autres.
Le coté "rouge" de la photo est du à la lampe infra rouge qui réchauffe encore les petites paupiettes.
Pourquoi le mot "paupiette" me demandez-vous?
Ne sont-elles pas à croquer? dorées à souhait, dodues et appétissantes! humm, un régal pour les yeux!
Nous assistons aux prémisses des jeux. Les petites stars essaient de se mordre, de s'attrapper une patte, un bout de queue, un dos...
Elles avancent de plus en plus vite, gagnant en vigueur sur les pattes qui deviennent plus fortes. Hier, Jeanne d'Arc a réussi à quitter la caisse de mise-bas. Sur le tapis de la salle de bains, elle s'est mise à pleurer et sa maman l'a délicatement remise dans le nid douillet.
Elles prennent toutes bien du poids, le milk bar coule à flot et les petits ventres se remplissent, telles des barriques.
Ce matin, première coupe des griffes. Pourquoi? Parce que maman Frégate souffre des assauts répétés de ses filles et ses mamelles se trouvent toutes griffées. Il devenait nécessaire de couper et je peux vous assurer que c'est tout un programme. Une paupiette digne de ce nom ne se laisse pas faire : elle gesticule et rouspète.
Elles sont précoces qui plus est! elles font leurs besoins seules, loin de maman Frégate qui s'empresse de nettoyer et embrasse ses petites.
Les couleurs évoluent et révèlent tout leur éclat. Les bringures s'affinent et apparaissent avec plus de précision. Le fauve prend une belle couleur doré chez certaines et une couleur plus sable sur une autre. Les split face sont craquantes et drôles, les toutes bringées semblent élégamment habillées, les blanches à spot semblent aspergées de peinture de-ci, de-là, les très foncées deviennent sublimes avec leurs gants blancs.
Choisir est bien difficile. Elles sont toutes très belles.
Jodie Foster et Julianne Moore
Jane Birkin
Julia Roberts
Judy Garland
Jodie Foster et Jeanne d'Arc
Julia Roberts et Julianne Moore
Jodie Foster et Jeanne d'Arc
DE GAUCHE A DROITE....
Maman et ses filles
Ma belle Fantaisie Kirsh du P'tit Grain de Folie, de son petit nom : Frégate.
Regardez comme la maternité lui va bien. Elle mange, non, dévore, nourrit ses bébés avec une tendresse infinie, s'en occupe 24h/24, ne les laisse que pour une petite ballade qui dégourdit les patounes.
Elle ne laisse pas approcher les autres chiennes de la meute. Elle veille jalousement, amoureusement sur sa progéniture. Un bel exemple pour nous, humains, capables d'abandonner nos enfants ou de leur faire du mal.... A méditer!!
Julia Roberts
La vie, c'est très dur!!!!
Petit nettoyage intime...
Ne rien oublier!
Julia Roberts se la coule douce
Bon leçon N°1 : Se redresser....pffff, c'est dur!
Julianne Moore à la pesée
Non, non! ne filmez pas ça je vous prie!
Comment on sort de cette situation?
Je n'en peux plus!
Julia Roberts est négociée
Jeanne d'Arc préfère se cacher
Bon, elle sera mangée!
Coupage de griffes
Ca bouge tout le temps! pratique....
Maman Frégate veille au grain!